top of page

En savoir plus sur Decoste Construction Inc.

La mission de notre entreprise est de fournir des produits et services de qualité à des tarifs compétitifs. Nous sommes des professionnels de l'industrie et nous nous engageons à écouter nos clients pour répondre à vos besoins. Nous le faisons bien la première fois.


Nous attribuons notre croissance continue au fil des ans à la qualité de notre exécution, à notre sélection de services et à des tarifs abordables. Nous sommes fiers des relations solides que nous avons établies avec nos clients; notre longévité dans l'industrie témoigne de notre engagement envers nos clients.

IMG_1374_edited.jpg

Notre entreprise et nos services

Nous sommes convaincus que nos capacités et celles de notre personnel talentueux nous distinguent de nos concurrents. Nous offrons une grande variété de services adaptés à vos besoins; nous traitons chaque client avec le plus grand professionnalisme et respect. Nous prenons le temps d'écouter vos besoins.

 

Nous sommes là pour vous de la conception initiale du projet jusqu'à sa réalisation; nous traitons chaque projet avec une attention méticuleuse aux détails et nous sommes convaincus que notre travail dépassera vos attentes.

Certains de nos services incluent:


Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez des informations plus spécifiques liées au service ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour vos besoins. Remplissez simplement le formulaire de contact et indiquez votre e-mail ou votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter pour discuter de vos besoins. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

IMG_6222.JPG.jpg
IMG_1750_edited.jpg
About Us

Finitions intérieures

Portes

Planchers

Plinthes

Moulures

Finitions extérieures

Portes extérieures

Fenêtres

Revêtement

Soffites et facia

Decks

Gazebos et Pergolas

Charpente

Bois traditionnel

Systèmes muraux BASF HP + ™

Maisons en structure Bone®

Rénovations

Additions

Gestion de projet

Gestion des horaires

Réseau de métiers réputés

Communication

Isolant à l'uréthane giclée

Préparation et nettoyage

Test d'infiltrométrie

BASF Walltite ®

footer_banner_edited.jpg

Bone Structure 

Cliquez ici pour entrer en contact avec

logo-bonestructure.png
Services
bottom of page

top of page

More About Decoste Construction Inc.

Our company mission is to provide quality products and services at competitive rates. We are industry professionals and we are committed to listening to our customers to address your needs. We do it right the first time.


We attribute our continued growth over the years to the quality of our workmanship, our selection of services and affordable rates. We take pride in the solid customer relationships we have built; our longevity in the industry is testament to our commitment to our customers.

IMG_1374_edited.jpg

Our Company and Services

We are confident that our abilities and that of our talented staff make us stand out from our competition. We offer a wide variety of services tailored to your needs; we treat each customer with the utmost professionalism and respect. We take the time to listen to your needs..

 

We are here for you from initial project conception through to completion; we treat each project with meticulous attention to details and we are confident our work will exceed your expectations.

Some of our services include:


We invite you to contact us if you want more specific service-related information or require additional information for your needs. Simply complete the contact form and include your email or phone number so we can contact you to discuss your requirements. We’d love to hear from you!

IMG_6222.JPG.jpg
IMG_1750_edited.jpg
About Us

Interior

Carpentry

Doors

Floors

Baseboards

Mouldings

Exterior 

Carpentry

Exterior Doors

Windows

Siding

Soffits and Facia

Decks 

Gazebos and Pergolas

Framing

Traditional Wood

BASF HP+™ Wall Systems 

Bone Structure Homes

Renovations

Additions

Project Management

Timeline Management

Network of Reputable Trades

Communication

Spray Foam Insulation

Preparation and Cleanup

Infiltrometry Test 

BASF Walltite®

footer_banner_edited.jpg

Bone Structure 

Click here to get in touch with

logo-bonestructure.png
Services
bottom of page